Voici donc après la version 2.0 qui comprenait le navigateur web ce qui est certainement la mise à jour la plus intéressante depuis la sortie de la console.
Celle-ci, outre le support du chinois, qui ne représente que peu d'intérêt pour nous occidentaux, apporte des fonctionnalités qui ne manqueront pas de donner de nouveaux exemples d'utilisations à notre PSP qui n'en manquait déjà pas.
Ainsi, cette petite mise à jour comporte quelques améliorations mineures, bien qu'intéressantes, comme le support des fichiers musicaux au format WMA, tout comme des améliorations d'une toute autre importance, comme la gestion des flux RSS et des Podcast.
Oui, vous avez bien lu.
Votre PSP, connectée à un réseau Wi-Fi, va vous permettre d'écouter de la musique streamée sur la toile grâce à cette fonction.
Je vous vois déjà venir, bande de joueurs vicieux, qui profitiez déjà d'arrêts aux toilettes pour jouer, écouter des MP3, regarder des films, ou encore surfer sur la toile, aujourd'hui, vous allez également pouvoir récupérer vos news préférées et écouter des podcast sur le trône.