Tout sur la PSP et les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la PSP et les jeux vidéos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki

Aller en bas 
AuteurMessage
yuripa1310
Testeur
 Testeur



Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2006

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Empty
MessageSujet: [TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki   [TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki EmptyMar 25 Avr à 19:27

Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000064856217mp

Editeur : Bandai
Développeur : Bandai
Type : Combat
Sortie : 30 Mars 2006 au Japon !
Site officiel : http://www.cyberconnect2.jp/narutopsp


Intro : On l'attendait avec impatiente et enfin il est sorti sur PSP!!
Titre deja dispo sur ps2 puisque on en est deja au troisieme volet si je me trompe pas.



Ce jeu est au debut excellent surtout pour les fan il ne seront pas dessus car il retrouverons beaucoup des personnages de la serie naruto mais cela devient vite soulant car c'est toujours la meme chose etage par etage comme vous le voyez ci-dessous il faut deplacer naruto de case en case c'est pareil pendant tout le jeux!!! donc le principe est que lorsque vous arrivez sur une nouvelle case il faut utiliser les parchemein que vous voyez a gauche est chaque parchemins corespond a en quelque sorte un défi qu'il faut terminer pour pouvoir avancer dans les cases est ainsi monter dans les etages superieur c'est indiquer en haut la sur la photo on est au 15eme.
Chaque parchemins correspond a un defi particulier par exemple le rouge ce sont des combats, les verts il faut grimper sur un arbre etc...
Par contre les combat son magnifique avec les animations et la musique reproduit bien l'ambiance naruto.
Les graphismes sont exactement pareil que sur la ps2, je trouve que le jeu manque de personnage même si les meilleur sont present.
Au niveau de la maniabilité vous aurez tres vite mal au doigt comme pour tout jeu de fight
[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000066700825cs

Le rasengan haha!!

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000065960325up

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000066700920vs

Le premiere barre c'est celle de la vie, la deuxieme c'est le shakra pour pouvoir utiliser les pouvoir spéciaux propre a chaque personnage et en bas les objet que vous pourrez lancer soit des shurikesn soit des sorts.

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000067548421ad

Alors la c'est tout bete il faut retrouver la tete du sensei qui vous parler il y a 2 secondes.

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000067548627rp

Il faut essayer d'arriver au sommet avant le temps imparti et il faut aussi evoter les branche d'arbre sur votre route.

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000067548528lc

Que dire c'est un loterie il faut essayer d'avoir les trois 7 pour gagner mais moi je perd tout le temps je suis sur qu'il y a une astuce!

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000067548720tk

Ici vous devez reproduire les meme geste que l'autre lol et gare a vous si vous vous trompez!

[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000067548926ru

Comme vous pouvez le constatez vous verrez les persos de la serie Sakura chan et l'autre j'oublie toujours son nom hic!
[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki Me000067549522xw
Revenir en haut Aller en bas
http://paine1310.free.fr
 
[TEST] Naruto - Naltimate Portable - Mugenjô no Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test ==> Pursuit Force
» Pro Evolution Soccer 5 [Test]
» Need for Speed Underground Most Wanted 5-1-0 [Test]
» [test]me and my katamari
» [TEST]SSX ON TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la PSP et les jeux vidéos :: PSP :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser